Conseils

Trouver la bonne taille

La lingerie doit métamorphoser votre corps et vous donner le sentiment d'être exceptionnelle. Si la votre n'y parvient pas, cela peut simplement signifier que vous ne portez pas le bon soutien-gorge. Les experts considèrent que 80 % des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge - avec un tour de poitrine trop grand et des bonnets trop petits. En conséquence, les seins sont mal soutenus et la silhouette n'est pas flatteuse.

À l'inverse, le soutien-gorge idéal peut faire des merveilles. Tout en offrant un soutien suffisant, il replace toutes vos courbes au bon endroit et peut littéralement métamorphoser votre ligne, votre silhouette, et votre confiance en vous.

Portez-vous le bon soutien-gorge ?

Ces images vous aideront à déterminer si votre soutien-gorge est trop grand ou trop petit.

Trop petit:

         
Too-Small-1   Too-Small-2-V2   Too-Small-3-V2
Si la bande est trop petite, le soutien-gorge rentre dans la peau, ce qui crée une sensation d'inconfort.   De plus, si un soutien-gorge est trop petit, les seins débordent des bonnets, les bretelles rentrent dans les épaules et les côtés plient sous le poids des seins.   Enfin, un soutien-gorge trop petit peut être inconfortable, car les armatures s'enfoncent dans la poitrine.

Trop grand:

         
Too-Big-V2   Too-Big-2   Too-Big-3
Si la bande du soutien-gorge est trop grande, elle remonte dans le dos.   Les bonnets sont susceptibles de bailler, car ils ne sont pas complètement remplis.   De plus, les seins risquent de s'affaisser puisqu'ils ne sont pas rehaussés ou soutenus.

La taille idéale:

         
Just-Right-1   Just-Right-2   Just-Right-3
Le dos du soutien-gorge est bien ajusté et ne remonte pas. Les bretelles sont réglées sur une longueur grâce à laquelle elles ne s'enfoncent pas dans la peau mais continuent à maintenir les bonnets et la poitrine.   Les seins sont bien enveloppés par les bonnets. Les armatures épousent la cage thoracique et ne touchent pas les seins. L'entrebonnet du soutien-gorge repose bien à plat sur la cage thoracique. Les bretelles sont ajustées et bien alignées avec le reste du corps.   Les bonnets ne baillent pas et ne présentent pas de plis. Les seins sont confortablement rehaussés et soutenus, pour un look sublimé.

 

L'avis des experts

Le seul moyen d'obtenir des mesures précises est de les prendre directement sur le corps. C'est plutôt compliqué d'y parvenir seule. Des consultants dédiés choisis par Huit vous attendent dans certains grands magasins – trouvez le distributeur Huit le plus proche de chez vous ici, mais vous pourrez obtenir de l'aide dans tous les magasins et boutiques.

Même si vous avez déjà fait prendre vos mesures par le passé, il est conseillé de le faire régulièrement. - en général tous les 6 mois. Les variations de poids et l'âge peuvent avoir des répercussions sur votre poitrine et votre taille de soutien-gorge peut varier beaucoup plus que vous ne le croyez.