Prendre Soin De Votre Poitrine

Breast-Care-AW16.jpg

Même si désormais, votre soutien-gorge est bien ajusté, la situation peut s'inverser en peu de temps. Les variations de poids peuvent influencer votre taille de soutien-gorge, mais les modifications de votre silhouette apportées par un exercice physique régulier peuvent faire de même.

Durant vos règles, il est possible que vous gagniez une taille de bonnet entière et il vous faudra peut-être envisager un soutien-gorge plus grand pour ces jours sensibles. Évidemment, la grossesse aura elle-aussi d'importantes répercussions sur vos seins. Et ils changeront encore lorsque vous arrêterez d'allaiter.

Avec l'âge, vous perdrez en tonus musculaire et en élasticité de la peau et vous devrez peut-être essayer un style de soutien-gorges différent - par exemple, un modèle corbeille plutôt que balconnet.

Si vous commencez à prendre la pilule, suivre un THS ou tout autre traitement hormonal, cela peut influencer votre taille de soutien-gorge. Et même si vous n'êtes concernée par aucune des situations ci-dessus, nous vous recommandons tout de même de vérifier votre taille de soutien-gorge tous les 12 mois.