Retours et echanges
QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR ?
Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas votre sélection, nous serons heureux d'échanger vos articles dans les 14 jours après livraison.
Nous vous enverrons une étiquette de retour uniquement pour un échange, merci de contacter le : 04 68 67 89 65
Les frais d'expéditions que vous avez réglé lors de votre première commande ne sont pas remboursables.
RETOURS ET ÉCHANGES
Tous les échanges sont gratuits.
Vous avez la possibilité de faire votre demande d'échange directement sur notre site en cliquant ci après : https://huit.fr/a/return
Si pour quelque raison que ce soit vous n'arriviez pas à soumettre une demande d'échange :
Contactez nous au 04 68 22 95 48 ( fermé le mercredi ) ou envoyez un mail à logistique@huit.com. Il est important de mettre tout document dans le colis qui nous permettra de vous identifier.
Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, dans leurs emballages d'origine non endommagés avec leurs étiquettes d'origine.
Les articles retournés incomplets, endommagés, usés ou sales ne seront pas acceptés
Les demandes de remboursements sont à votre charge, vous devrez envoyer à vos frais les articles non souhaités à l'adresse suivante :
Huit Inc - Sve Logistique
12 rue Louis Noguères
66200 Alénya
Il est important de mettre tout document dans le colis qui nous permettra de vous identifier.